Catégorie : Art / Design (photos)

  • Ces peintures qui sont aussi parfaites qu’une photographie

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, les images ci-dessous, sont bel et bien des peintures. Admirez les chef-d’oeuvres ! Peinture à l'huile par Erich Christensen : Travail aux crayons par Franco Clun : Travail aux crayons Franco Clun : Peinture à l'huile par Roberto Bernardi : Travail avec stylo bleu par Juan Francisco Casas : Peinture …
    Publication du 15 10 2013
  • Concevoir les prothèses comme des objets Design

    La designer, Sophie de Oliveira Barata, a imaginé le concept de l’ “Alternative Limb Project”,  pour elle il faut revoir l’approche des prothèses en les concevant avec le regard de l’art et du design, comme des objets que l’on montre, et non que l’on cache. Son studio de design a …
    Publication du 06 10 2013
  • 25 peintures rarement exposées d’Adolf Hitler !!

    Les registres de police de Vienne indiquent qu'à partir du 8 février 1910, Hitler est domicilié dans un foyer pour hommes au 27 rue Meldermann. Il gagne un peu d'argent en déblayant la neige ou en portant les valises des voyageurs encombrés de la gare de l'Ouest (Westbahnhof) Après avoir touché …
    Publication du 06 10 2013
  • L’univers du fameux jeux Super Mario transformé en version « Badass » !!

    Ce sont des images qui font le tour du web en ce moment, ceux de Super Mario présenté ou imaginé par ses fans! Des artistes qui jouaient non stop à Super Mario défiant les obstacles et les dragons sans en lacés, ont eux aujourd'hui l’opportunité de proposer un profil physique …
    Publication du 03 10 2013
  • Un legging qui révèle votre anatomie !

    Il est tout de même intéressant de savoir que ces legging coûtent 75$ australiens. Alors, je vais faire la conversion pour vous, c’est 60€. Et j’ignore si c’est cher ou non pour un legging... mais ça a l'air pas mal porté! donc pourquoi pas ...  
    Publication du 24 09 2013
  • Des tatouages pour camoufler des cicatrices !

    Julia Gnuse,la femme la plus tatouée du monde pour le Guiness. Elle est américaine et atteinte d’une maladie de peau. L’exposition au soleil fait des ravages sur sa peau. Elle a décidé de se faire recouvrir 95% de son corps de tatouages. Si certains vivent très bien le fait d’avoir une …
    Publication du 22 09 2013
  • Un cadavre dans le coffre!

    Trop bien faite cette illusion, si je voyais ça sur la route je flippe!
    Publication du 08 08 2013
3 2 1 1 / 4

Découvre nos autres pages …

×

ça t’a plu ? … ALORS FAIS LE SAVOIR !

×