C’est l’histoire incroyable d’un chien aveugle et son frère



frères chiotL’un s’appelle Jermaine, l’autre s’appelle Jeffrey. Ils sont tous deux âgés de huit mois et ont déjà connu pas mal d’aventures. Retrouvés sur le bord d’une route, il y a quelques jours à peine, par Operation Ava, une ONG qui s’occupe des animaux retrouvés basée à Philadelphie, les deux frères ont rapidement créé le buzz sur le net.

Il ne s’agit pas seulement de l’histoire de deux chiens abandonnés mais bien d’une relation de fraternité entre ces deux lascars. Jeffrey est en réalité aveugle mais peut compter sur l’appui indéniable de son frangin qui joue le rôle de guide, ni plus, ni moins. C’est lui qui l’aide à manger, à le guider et prend soin de lui lors des nombreuses petites siestes qu’ils effectuent. « Jermaine fait tout pour rester à proximité de son frère aveugle, et Jeffrey s’appuie sur lui », explique le refuge sur son site internet.

En quelques heures, ce sont des centaines d’appels qui ont été passés au call center de l’ONG. De nombreux internautes sont tombés sous le charme et voulaient les adopter. C’est finalement un couple de quadragénaires de la région qui a eu la chance de les ramener à la maison.

Et puisque leur histoire aussi incroyable que vraie est digne d’un scénario de film, les deux chiens et leurs nouveaux maîtres ont été invités dans une émission de télévision sur la chaine Fox. Rien que ça…




Tags associés : # # # # # # #

Découvre nos autres pages …

×

ça t’a plu ? … ALORS FAIS LE SAVOIR !

×